FORMA TÉA

Stages 100% pratiques

9h00 - 18h00

Stages Toulouse

 

Grand Hôtel d'Orléans

72, rue Bayard

31000 Toulouse

 

 

Documents

pauses thé/café inclus

 

Déjeuners libres non compris

 

190€ le week-end

Thérapies Énergétiques Alternatives 

FORMATIONS TOULOUSE & PERPIGNAN

Stages Perpignan

2021

Adresse communiquée ultérieurement

 

Vos données sont collectées dans le but de traiter votre demande. Les informations enregistrées sont réservées à notre usage  et ne seront  communiquées à aucun autre destinataire.

Jean-Michel BASSIÉ

Comme pour bon nombre d’entre nous, ma vie a amorcé un virage, un changement à l’âge de 48 ans. Mes mains sont devenues brûlantes jusqu’à me déranger et me faire poser des questions.

Le corps médical ne comprenant pas, je suis allé voir une personne coupeur de feu qui arrête les brûlures, une rebouteuse ou guérisseuse … exactement, je ne savais pas.

 

Cette magnétiseuse, après m’avoir rééquilibré les corps énergétiques me dit : « Vous avez des mains de guérisseur et de sourcier. Vous pouvez vous servir d’un pendule. Il vous faut travailler pour faire circuler cette énergie ». Elle me donne quelques indications, me parle de soins holistiques, d’harmonisation énergétique afin de créer ma pratique du toucher thérapeutique que je pratique aujourd’hui.

 

Mon fils a reçu mon premier soin énergétique pour une épaule douloureuse puis, un ami, pour son mal au dos … Je sentais que le fait de pratiquer ces soins permettait à ce fluide magnétique de circuler et amenait chez moi un équilibrage énergétique. J’ai donc continué à pratiquer au fur et à mesure des demandes qui se présentaient à moi. En parallèle, je m’ouvrais à la radiesthésie et commençais à arpenter la campagne avec mon pendule très lourd pour travailler avec un puisatier et chercher des sources de profondeurs variables allant jusqu’à 5o mètres et plus.

C’est avec des membres du GNOMA (Groupement National pour l’Organisation des Médecines Alternatives), groupe dont je fais partie, que j’ai pu partager nos techniques pour bien ressentir l’énergie, débloquer une sciatique, enlever des verrues, apaiser et calmer le système émotionnel, traiter les problèmes de peau (eczéma et autres).


Dans le cadre des formations auxquelles je participe, nous partageons ces différentes thérapies énergétiques dans le but d’aider dans leurs recherches tous les novices qui ont une approche énergétique et qui veulent canaliser cette énergie, utiliser ces champs magnétiques pour apporter un soulagement, une guérison à leur prochain.